CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

28 novembre 2011

Soupe au poulet et riz

Je cherchais quoi faire avec un reste de poulet cuit et j'ai décidé de faire une bonne soupe maison poulet et riz. Un très bon dîner réconfortant!



*10 tasses de bouillon de poulet
*1 tasse de riz basmati
*2 carottes pelées et tranchées en fines rondelles
*3 branches de céleri tranchées
*1 c.à thé d'herbes de provence séchées
*1 tasse de morceaux de poulet cuits coupés en bouchées

1.Porter le bouillon à ébullition et mettre tous les ingrédients sauf le poulet cuit et bien mélanger.
2.Baisser le feu à doux, couvrir et laisser mijoter 30 minutes. Ajouter les morceaux de poulet 5 minutes avant de servir.

Source: Inspirée de la recette de le plaisir des papilles

3 commentaires:

  1. J'adore la soupe poulet et riz, encore plus que la soupe poulet et nouilles :). Ta recette a l'air super bonne :)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm... Cette recette a l'air extra ! Je n'aurais pas pensé à mettre du riz dans la soupe. Moi ce soir j'ai opté pour la traditionnelle "poireaux - pommes de terre - carottes". La prochaine fois, je tente la tienne ;)

    RépondreSupprimer