CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

30 septembre 2011

Un nouveau blog!

Alors voilà, je me lance!


Je suis maman de deux beaux enfants et présentement en congé de maternité. Mon mari et moi adorons cuisiner et je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes. L'an dernier, j'ai découvert le blog de Julie . J'ai adoré son blog et j'ai essayé quelques unes de ses recettes. Puis, il y a un mois, je suis tombée sur le blog d'ISA qui est tout simplement magnifique! Alors, je me suis dit que ce serait une bonne idée de partir mon propre blog afin de pouvoir garder en un seul endroit les recettes favorites de ma famille.


Mon but est de trouver des recettes qui plairont à mon mari chéri et à mon ti-loup de 20 mois! En espérant trouver le temps entre deux boires de ma cocotte pour enrichir mon blog =)

2 commentaires: