CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

21 octobre 2011

Saumon au fromage de chèvre, miel et moutarde

Une autre belle recette trouvé sur le blog d'Isa. Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes de poisson car je trouve que nous n'en mangeons pas assez. J'adore le fromage de chèvre et je n'aurais jamais pensé marier le saumon à celui-ci! La famille a adoré!


*4 pavés de saumon
*100g de fromage de chèvre
*2 c.à.table de moutarde à l'ancienne
*2 c.à.table de miel
*2 pincées de poivre de Cayenne

1.Préchauffer le four à 425F.
2.Tapisser une plaque à biscuit de papier d'aluminium et huilez-le légèrement.
3.Déposer les pavés de saumon, peau contre l'aluminium, sur la plaque et pratiquer 4 à 5 entailles dans la partie la moins large du pavé. Faire attention de ne pas inciser jusqu'à la peau.
4.Garnir les entailles de fromage de chèvre.
5.Fouetter ensemble, la moutarde, le miel et le poivre de Cayenne et badigeonner le saumon du mélange.
6.Mettre au four pour 15 minutes (ou plus selon l'épaisseur des pavés)




2 commentaires:

  1. Bienvenue Anouche dans la blogosphère! Une belle recette d'Isa, tu ne trompes jamais avec elle!

    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie! C'est gentil de m'avoir écrit un petit mot!

    RépondreSupprimer